Eh bien, j'en ai enfin reçu un. J'ai précommandé le 10 février 2025 et il vient d'arriver. J'ai failli péter les plombs ce matin quand USPS a dit qu'il avait été livré. Il n'était pas dans ma boîte. Après quelques recherches, je vois que Camera Land l'a expédié à la mauvaise adresse. Heureusement, c'était à 4 maisons et mon voisin me l'a apporté. Ma facture indique 1160 comme adresse de livraison et l'étiquette d'expédition indique 1150. Pas de soucis maintenant que je l'ai entre mes petites mains gluantes. L'appareil semble bien fait. Beau trépied en aluminium et un étui décent pour le ranger. J'utiliserai la valise rigide que j'ai achetée précédemment car je n'avais aucune idée qu'il était livré avec un étui. Je l'ai associé à mon téléphone et à l'application Athlon assez facilement pour un vieux schnock. J'ai également facilement configuré la date et l'heure. J'espère sortir demain et tester certaines de mes charges de 45 acp. Je ferai un compte rendu de la suite plus tard. J'ai vu quelques critiques cette semaine qui disent qu'il est meilleur (plus rapide) que le Garmin. Je n'ai aucune expérience avec cet appareil, donc je vais juste voir comment cet appareil fonctionne. En fait, c'est mon tout premier chronographe, donc je suis ravi de voir des résultats.