1911Forum banner
Status
Not open for further replies.

MODE D'EMPLOI : Remplacement du ressort de rappel interne Ultra

28K views 29 replies 24 participants last post by  apipeguy  
#1 · (Edited)
Je remplace le ressort de rappel interne de mon Ultra tous les 2000 coups. Un nouvel ensemble de tige de rappel de Kimber coûte près de 50,00 $. Vous pouvez acheter un ressort de rappel interne et externe de Kimber ou Wolf pour un peu plus de 10,00 $. C'est probablement une bonne idée d'avoir un ensemble de tige de guidage de rechange dans votre sac de tir, mais il n'est pas nécessaire d'acheter l'ensemble complet à chaque fois que vous devez remplacer le ressort interne.

J'ai pensé que je partagerais comment je change le ressort de rappel interne pour ceux qui sont intéressés à remplacer le leur.

ATTENTION : Avant de commencer tout travail sur votre 1911 Ultra, retirez le chargeur et actionnez manuellement la glissière pour retirer la cartouche qui pourrait se trouver dans la chambre. Une fois cela fait, inspectez visuellement et physiquement l'arme à feu pour vous assurer qu'elle n'est pas chargée.

Utilisez les images jointes ainsi que les étapes ci-dessous pour remplacer le ressort de rappel interne :

Démontage :
1. Dégarnissez votre Ultra.
2. Avec l'ensemble de tige de guidage retiré de l'arme, retirez le ressort de rappel externe.
3. Comprimez le ressort de rappel interne en plaçant le siège de la tige de guidage sur votre surface de travail et en appuyant vers le bas sur la coupelle de la tige de guidage externe. (partie dans laquelle se trouve le ressort de rappel interne)
4. Une fois le ressort interne comprimé, utilisez une paire de pinces étau à mâchoires lisses serrées sur la tige de guidage pour maintenir le ressort interne comprimé. Les pinces étau doivent être suffisamment serrées pour empêcher la tige de guidage de tourner lors de l'exécution de l'étape 5, mais pas suffisamment serrées pour endommager la tige de guidage.
ATTENTION : Le ressort de rappel interne est sous pression. Soyez prudent lors du retrait de la plaque de base de la tige de guidage.
5. Tout en tenant fermement la tige de guidage avec les pinces étau, utilisez une clé Cresent pour dévisser la plaque de base de la tige de guidage. Si la plaque de base est difficile à retirer, il peut être nécessaire de la chauffer pour libérer le frein filet.

Remontage :
1. Nettoyez tout frein filet des filetages de la tige de guidage et de la plaque de base.
2. Appliquez une goutte de frein filet moyen sur les filetages.
3. Remontez l'ensemble de la tige de guidage et vissez la plaque de base sur la tige de guidage.
REMARQUE : Il n'est pas nécessaire de trop serrer la plaque de base. Un serrage excessif fera glisser la tige de guidage dans les pinces étau et endommagera la tige de guidage.
4. Remontez l'arme à feu et testez le fonctionnement.

J'espère que quelqu'un trouvera ces informations utiles et pourra économiser de l'argent.

Mike Darr

Attachments

#2 ·
Salut Mike...merci beaucoup pour ça. Les photos seules montrent ce qu'il faut comprendre.

Changez-vous l'intérieur à chaque changement extérieur ?

Ton nouveau meilleur ami :)

claire

Save
#4 · (Edited)
Hey Mike...thanks so much for this. The pics alone show what needs to be understood.

Do you change the inner with every outer change?

Your new best pal :)

claire
De rien. Je ne change pas le ressort interne à chaque changement externe. Cela dit, je ne suis pas armurier, alors prenez cela pour ce que ça vaut. Je crois que Kimber emballe le ressort de recul externe par paquets de trois parce que le ressort interne dure plus longtemps que le ressort externe. Je change probablement mon ressort interne trop tôt, mais c'est facile et j'aime être proactif et non réactif.

Mike Darr

Edit : Je change mes ressorts externes à 800 cartouches et les internes à 2000 cartouches.

#7 ·
Je viens d'enregistrer toutes ces informations sous forme de fichier pdf afin que vous n'ayez pas à enregistrer ce lien, si quelqu'un le souhaite, envoyez-moi un message privé avec son adresse e-mail. Jerry

Save
#8 ·
Je viens d'enregistrer toutes ces informations sous forme de fichier pdf afin que vous n'ayez pas à enregistrer ce lien, si quelqu'un le souhaite, envoyez-moi simplement un message privé avec son adresse e-mail. Jerry
MP envoyé.

Ce message mérite d'être épinglé !:rock:

Save
#10 ·
Wow, parlons de ponctualité. Si je n'avais pas lu ce fil il y a quelques jours, j'aurais été dans le pétrin au stand de tir aujourd'hui.

En testant mes nouvelles lunettes (TFO), ma tige de recul s'est retrouvée par terre.
J'ai enlevé la glissière et la pièce qui est contre le canon s'est envolée dans l'herbe profonde.
Ma femme me dit toujours que je suis béni (j'ai de la chance de l'avoir, c'est sûr) et je l'étais aujourd'hui car j'ai retrouvé toutes les pièces et tout remis en place pour pouvoir tirer quelques chargeurs de plus avant de remballer.

C'est un excellent fil de discussion et j'ai envoyé un message privé pour le .pdf

MERCI !

Save
#11 ·
Merci pour les photos et la description détaillée !! Je viens de récupérer un crimson ultra la semaine dernière, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais après le démontage sur le terrain, j'ai remarqué le mécanisme à ressort et j'ai voulu savoir comment le remplacer.

#15 ·
Je remplace le ressort de rappel interne de mon Ultra tous les 2000 coups. Un nouvel ensemble de tige de recul de Kimber coûte près de 50,00 $. Vous pouvez acheter un ressort de recul interne et externe de Kimber ou Wolf pour un peu plus de 10,00 $. C'est probablement une bonne idée d'avoir un ensemble de tige de guidage de rechange dans votre sac de tir, mais il n'est pas nécessaire d'acheter l'ensemble complet à chaque fois que vous devez remplacer le ressort interne.

J'ai pensé que je partagerais comment je change le ressort de rappel interne pour ceux qui sont intéressés à remplacer le leur.

ATTENTION : Avant de commencer tout travail sur votre 1911 Ultra, retirez le chargeur et actionnez manuellement la glissière pour retirer la cartouche qui pourrait se trouver dans la chambre. Une fois cela fait, inspectez visuellement et physiquement l'arme à feu pour vous assurer qu'elle n'est pas chargée.

Utilisez les photos jointes ainsi que les étapes ci-dessous pour remplacer le ressort de rappel interne :

Démontage :
1. Démanteler votre Ultra en détail.
2. Avec l'ensemble de tige de guidage retiré de l'arme, retirez le ressort de rappel externe.
3. Comprimez le ressort de rappel interne en plaçant le siège de la tige de guidage sur votre surface de travail et en appuyant vers le bas sur la coupelle de la tige de guidage externe. (partie dans laquelle le ressort de rappel interne se trouve)
4. Une fois le ressort interne comprimé, utilisez une paire de pinces étau à mâchoires lisses serrées sur la tige de guidage pour maintenir le ressort interne comprimé. Les pinces étau doivent être suffisamment serrées pour empêcher la tige de guidage de tourner lors de l'exécution de l'étape 5, mais pas suffisamment serrées pour endommager la tige de guidage.
ATTENTION : Le ressort de rappel interne est sous pression. Soyez prudent lors du retrait de la plaque de base de la tige de guidage.
5. Tout en tenant fermement la tige de guidage avec les pinces étau, utilisez une clé Cresent pour dévisser la plaque de base de la tige de guidage. Si la plaque de base est difficile à retirer, il peut être nécessaire de la chauffer pour libérer le frein filet.

Remontage :
1. Nettoyez tout frein filet des filetages de la tige de guidage et de la plaque de base.
3. Remontez l'ensemble de la tige de guidage et vissez la plaque de base sur la tige de guidage.
REMARQUE : Il n'est pas nécessaire de trop serrer la plaque de base. Un serrage excessif fera glisser la tige de guidage dans les pinces étau et endommagera la tige de guidage.

J'espère que quelqu'un trouvera ces informations utiles et pourra économiser de l'argent.

Mike Darr
Comment remonter la tige de guidage sans comprimer le nouveau ressort interne ?

#20 ·
Je viens de remplacer les deux ressorts internes et externes par un ensemble Wolff 21lbs il y a quelques minutes sur mon Ultra TLE II.

Je n'avais pas de véritables pinces étau qui se serraient en place et restaient serrées, mais plutôt une série de pinces multiprises à cliquet. Ce n'était pas si mal, pour être honnête.

Serrez la tige à l'endroit indiqué sur les photos.

Chauffez le frein filet avec un briquet normal pendant environ 10 à 20 secondes.

Après l'avoir saisi avec une clé à molette, dévissez la plaque de base. Le ressort sortira et pourra être remplacé par le nouveau.

Nettoyez l'ancien frein filet des filetages de la plaque de base.

Avec la tige toujours serrée sous le manchon, le ressort interne entre, insérez votre nouveau ressort interne dans le manchon.

J'avais mes pinces multiprises attachées avec des attaches zippées pour qu'elles restent serrées, et je les ai posées sur le côté afin que l'ensemble tige/ressort pointe dans les airs.

Pour revisser la plaque de base sur les filetages avec le ressort dans le manchon/sur la tige...

Posez la plaque de base à plat sur le dessus des spires du ressort.

Poussez/écrasez le ressort avec la plaque de base insérée jusqu'à ce qu'il rencontre la tige et vissez la plaque de base.

#25 ·
Merci, merci, merci Monsieur

Je remplace le ressort de rappel interne de mon Ultra tous les 2000 coups. Un nouvel ensemble de tiges de recul de Kimber coûte près de 50,00 $. Vous pouvez acheter un ressort de rappel interne et externe de Kimber ou Wolf pour un peu plus de 10,00 $. C'est probablement une bonne idée d'avoir un ensemble de tiges de guidage de rechange dans votre sac de tir, mais il n'est pas nécessaire d'acheter l'ensemble complet à chaque fois que vous devez remplacer le ressort interne.

J'ai pensé que je partagerais comment je change le ressort de rappel interne pour ceux qui souhaitent remplacer le leur.

ATTENTION : Avant de commencer tout travail sur votre 1911 Ultra, retirez le chargeur et actionnez manuellement la glissière pour retirer la cartouche qui pourrait se trouver dans la chambre. Une fois cela fait, inspectez visuellement et physiquement l'arme à feu pour vous assurer qu'elle n'est pas chargée.

Utilisez les photos ci-jointes ainsi que les étapes ci-dessous pour remplacer le ressort de rappel interne :

Démontage :
1. Dépouillez votre Ultra en détail.
2. Avec l'ensemble de la tige de guidage retiré de l'arme, retirez le ressort de rappel externe.
3. Comprimez le ressort de rappel interne en plaçant le siège de la tige de guidage sur votre surface de travail et en appuyant vers le bas sur la coupelle de la tige de guidage externe. (partie à l'intérieur de laquelle se trouve le ressort de rappel interne)
ATTENTION : Le ressort de rappel interne est sous pression. Soyez prudent lors du retrait de la plaque de base de la tige de guidage.
5. Tout en tenant fermement la tige de guidage avec des pinces étau, utilisez une clé Cresent pour dévisser la plaque de base de la tige de guidage. Si la plaque de base est difficile à retirer, il peut être nécessaire de la chauffer pour libérer le frein filet.

Remontage :
REMARQUE : Il n'est pas nécessaire de trop serrer la plaque de base. Un serrage excessif fera glisser la tige de guidage dans les pinces étau et rayera la tige de guidage.

Mike Darr
Je suis venu ici à partir des résultats de recherche Google vers ce message. J'avais un problème de ressort (bruit de grattage) et je n'arrivais pas à démonter le ressort. Ma tige de guidage avait de profondes rainures d'usinage et le ressort traînait dessus. Mais vous m'avez aidé avec vos instructions parfaites ! J'ai rejoint le forum grâce à vous, monsieur !

#29 ·
Je remplace le ressort de recul interne de mon Ultra tous les 2000 coups. Un nouvel ensemble de tiges de recul de Kimber coûte près de 50,00 $. Vous pouvez acheter un ressort de recul interne et externe de Kimber ou Wolf pour un peu plus de 10,00 $. C'est probablement une bonne idée d'avoir un ensemble de tiges de guidage de rechange dans votre sac de tir, mais il n'est pas nécessaire d'acheter l'ensemble complet à chaque fois que vous devez remplacer le ressort interne.

J'ai pensé que je partagerais comment je change le ressort de recul interne pour ceux qui sont intéressés à remplacer le leur.

Utilisez les photos ci-jointes ainsi que les étapes ci-dessous pour remplacer le ressort de recul interne :

Démontage :
1. Démantelez votre Ultra en détail.
2. Avec l'ensemble de la tige de guidage retiré de l'arme, retirez le ressort de recul externe.
3. Comprimez le ressort de recul interne en plaçant le siège de la tige de guidage sur votre surface de travail et en appuyant vers le bas sur la coupelle de la tige de guidage externe. (partie dans laquelle se trouve le ressort de recul interne)
ATTENTION : Le ressort de recul interne est sous pression. Soyez prudent lors du retrait de la plaque de base de la tige de guidage.

Remontage :
REMARQUE : Il n'est pas nécessaire de trop serrer la plaque de base. Un serrage excessif fera glisser la tige de guidage dans les pinces étau et rayera la tige de guidage.

Mike Darr
Quelle bénédiction de trouver ça !! Mon Ultra Carry II a eu de multiples ratés d'alimentation et j'ai expérimenté avec des chargeurs et un lubrifiant supplémentaire, etc. J'ai finalement décidé de franchir le pas et d'obtenir les ressorts Wolff plus lourds et j'étais hors de moi sur la façon de démonter l'ensemble de la tige de guidage. Ce tutoriel a été une bouée de sauvetage ! Merci beaucoup !

#30 ·
Comme il s'agit d'un ancien fil de discussion sans nouvelles informations et juste quelques remerciements de temps en temps, il sera fermé. Mais bien sûr, le message initial et le fil de discussion seront disponibles pour être consultés. Si quelqu'un trouve un meilleur piège à souris pour cette procédure, il suffit de démarrer un nouveau fil de discussion.

L'OP n'est pas venu ici depuis 2012, il ne verra donc aucun des messages de remerciement.

• Like
Reactions: L-2
Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.