Je remplace le ressort de rappel interne de mon Ultra tous les 2000 coups. Un nouvel ensemble de tige de rappel de Kimber coûte près de 50,00 $. Vous pouvez acheter un ressort de rappel interne et externe de Kimber ou Wolf pour un peu plus de 10,00 $. C'est probablement une bonne idée d'avoir un ensemble de tige de guidage de rechange dans votre sac de tir, mais il n'est pas nécessaire d'acheter l'ensemble complet à chaque fois que vous devez remplacer le ressort interne.
J'ai pensé que je partagerais comment je change le ressort de rappel interne pour ceux qui sont intéressés à remplacer le leur.
ATTENTION : Avant de commencer tout travail sur votre 1911 Ultra, retirez le chargeur et actionnez manuellement la glissière pour retirer la cartouche qui pourrait se trouver dans la chambre. Une fois cela fait, inspectez visuellement et physiquement l'arme à feu pour vous assurer qu'elle n'est pas chargée.
Utilisez les images jointes ainsi que les étapes ci-dessous pour remplacer le ressort de rappel interne :
Démontage :
1. Dégarnissez votre Ultra.
2. Avec l'ensemble de tige de guidage retiré de l'arme, retirez le ressort de rappel externe.
3. Comprimez le ressort de rappel interne en plaçant le siège de la tige de guidage sur votre surface de travail et en appuyant vers le bas sur la coupelle de la tige de guidage externe. (partie dans laquelle se trouve le ressort de rappel interne)
4. Une fois le ressort interne comprimé, utilisez une paire de pinces étau à mâchoires lisses serrées sur la tige de guidage pour maintenir le ressort interne comprimé. Les pinces étau doivent être suffisamment serrées pour empêcher la tige de guidage de tourner lors de l'exécution de l'étape 5, mais pas suffisamment serrées pour endommager la tige de guidage.
ATTENTION : Le ressort de rappel interne est sous pression. Soyez prudent lors du retrait de la plaque de base de la tige de guidage.
5. Tout en tenant fermement la tige de guidage avec les pinces étau, utilisez une clé Cresent pour dévisser la plaque de base de la tige de guidage. Si la plaque de base est difficile à retirer, il peut être nécessaire de la chauffer pour libérer le frein filet.
Remontage :
1. Nettoyez tout frein filet des filetages de la tige de guidage et de la plaque de base.
2. Appliquez une goutte de frein filet moyen sur les filetages.
3. Remontez l'ensemble de la tige de guidage et vissez la plaque de base sur la tige de guidage.
REMARQUE : Il n'est pas nécessaire de trop serrer la plaque de base. Un serrage excessif fera glisser la tige de guidage dans les pinces étau et endommagera la tige de guidage.
4. Remontez l'arme à feu et testez le fonctionnement.
J'espère que quelqu'un trouvera ces informations utiles et pourra économiser de l'argent.
Mike Darr
J'ai pensé que je partagerais comment je change le ressort de rappel interne pour ceux qui sont intéressés à remplacer le leur.
ATTENTION : Avant de commencer tout travail sur votre 1911 Ultra, retirez le chargeur et actionnez manuellement la glissière pour retirer la cartouche qui pourrait se trouver dans la chambre. Une fois cela fait, inspectez visuellement et physiquement l'arme à feu pour vous assurer qu'elle n'est pas chargée.
Utilisez les images jointes ainsi que les étapes ci-dessous pour remplacer le ressort de rappel interne :
Démontage :
1. Dégarnissez votre Ultra.
2. Avec l'ensemble de tige de guidage retiré de l'arme, retirez le ressort de rappel externe.
3. Comprimez le ressort de rappel interne en plaçant le siège de la tige de guidage sur votre surface de travail et en appuyant vers le bas sur la coupelle de la tige de guidage externe. (partie dans laquelle se trouve le ressort de rappel interne)
4. Une fois le ressort interne comprimé, utilisez une paire de pinces étau à mâchoires lisses serrées sur la tige de guidage pour maintenir le ressort interne comprimé. Les pinces étau doivent être suffisamment serrées pour empêcher la tige de guidage de tourner lors de l'exécution de l'étape 5, mais pas suffisamment serrées pour endommager la tige de guidage.
ATTENTION : Le ressort de rappel interne est sous pression. Soyez prudent lors du retrait de la plaque de base de la tige de guidage.
5. Tout en tenant fermement la tige de guidage avec les pinces étau, utilisez une clé Cresent pour dévisser la plaque de base de la tige de guidage. Si la plaque de base est difficile à retirer, il peut être nécessaire de la chauffer pour libérer le frein filet.
Remontage :
1. Nettoyez tout frein filet des filetages de la tige de guidage et de la plaque de base.
2. Appliquez une goutte de frein filet moyen sur les filetages.
3. Remontez l'ensemble de la tige de guidage et vissez la plaque de base sur la tige de guidage.
REMARQUE : Il n'est pas nécessaire de trop serrer la plaque de base. Un serrage excessif fera glisser la tige de guidage dans les pinces étau et endommagera la tige de guidage.
4. Remontez l'arme à feu et testez le fonctionnement.
J'espère que quelqu'un trouvera ces informations utiles et pourra économiser de l'argent.
Mike Darr