1911Forum banner

Inglis HP de Turquie

30K views 190 replies 44 participants last post by  Portugeejn  
#1 ·

Un certain intérêt pour cela...
Une version « MKIII » en nickel autocatalytique et un modèle à tirage limité avec boîtier trempé dans un coffret de présentation en bois seront également disponibles en 2024 pour commémorer la réintroduction de cette marque intemporelle.

Military Armament Corp (MAC) est heureux d'annoncer le retour de l'Inglis High Power sur le marché américain. Grâce à un partenariat exclusif, MAC et la société mère SDS Imports proposeront plusieurs modèles du célèbre High Power aux États-Unis, en commençant par le L9A1, une arme à feu de la Seconde Guerre mondiale produite par Inglis. Les trois autres modèles seront des variantes commerciales, noires avec des poignées en noyer, nickel satiné avec des poignées G-10 noires et le dernier sera un modèle trempé couleur nommé GP-35.

Inglis L9A1 - PDSF 489,99 $

Inglis P-35B - PDSF 549,99 $

Inglis P-35 N - PDSF 549,99 $

Inglis GP-35 trempé - PDSF 649,99 $

#167 ·
Le fait est qu'Inglis n'a jamais fabriqué un pistolet comme celui-là pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est plutôt une série FN T. Aussi bon soit-il, cela me dérange que SDS essaie de mettre le nom d'Inglis sur quelque chose qui n'est pas historiquement correct comme il l'a prétendu dans le communiqué de presse.
Inglis a construit le p35 pendant la Seconde Guerre mondiale au Canada pour l'armée britannique.

#5 ·
Alors, qui assure le support produit et la garantie pour SDS ?

114 Sherlake Lane, Suite 18, Knoxville, TN semble être l'adresse de SDS et de toutes ses sous-entités. Il s'agit d'une portion relativement petite d'un parc industriel. Je doute sérieusement qu'ils y fassent du travail de banc.

TISAS a eu d'importants problèmes avec le BR9 lorsqu'ils l'ont importé pour la première fois via LKCI, car l'importateur n'était pas du tout en mesure de prendre en charge les travaux de garantie ou les pièces.

Au moins, SA a une réelle capacité de fabrication aux États-Unis, et pas seulement un petit entrepôt.

#9 ·
Nous avons épuisé ce sujet de la nomenclature juridique "Made In America" ici. Veuillez effectuer une recherche.
Ok, j'ai fait une recherche. J'ai trouvé beaucoup de fils de discussion vraiment intéressants sur les copies de couteaux Benchmade chinois et un sur les amorces. Grand succès !!

Ou, puisque vous possédez évidemment des informations qui peuvent éclairer cette discussion, peut-être pourriez-vous simplement nous donner les notes de bas de page. Que doit faire une entreprise d'armes américaine avec un tas de pièces importées pour qualifier le produit fini de "Made in USA" ? Je ne conteste pas ; je recherche des informations. La réponse est-elle rien ? Si c'est le cas, tant mieux ! Je veux juste savoir.

#10 ·
#11 ·
Littéralement, rien dans le lien que vous avez publié ne contient d'informations sur ce qui délimite légalement une arme à feu importée (qui doit porter le pays d'origine) et une arme à feu fabriquée sur le territoire national (qui n'a besoin que des coordonnées du fabricant basé aux États-Unis). C'est l'information que je recherche.

#15 ·
Non pas que cela intéresse qui que ce soit ou que l'on y croie, mais après avoir passé beaucoup trop de temps de ma vie à fouiller dans les messages d'un forum spécifique à SA, le meilleur consensus semble être que les châssis et les glissières SA-35 arrivent chez SA en tant que pièces forgées à 80 % de nos cousins turcs de Tisas, puis sont usinés, ajustés et finis à Geneseo. Cela correspond à ce que moi et beaucoup d'autres avions spéculé, mais bien sûr, si vos informations contredisent cela, alors évidemment nous devrions nous en remettre à la parole de la sœur de l'ancien employé de votre LGS dont le beau-frère jouait au billard avec un type qui portait une casquette Springfield Armory et qui a dit que les SA-35 sont entièrement fabriqués en Turquie et que SA se moque de la FTC. Quoi qu'il en soit, j'aime le mien.

#16 ·
Photos du nouvel Inglis sur la page Web de SDS Imports, du moins celui de couleur caisse : Est-ce un Girsan ? :unsure: Je ne sais pas car il ne semble pas y avoir de sécurité de déconnexion du chargeur.

#20 ·
Photos du nouvel Inglis sur la page Web de SDS Imports, du moins celui de couleur caisse :

Est-ce un Girsan ? :unsure: Je ne sais pas car il ne semble pas y avoir de sécurité de chargeur.
Cela ressemble à un bon prix pour ce que l'on obtient. La dernière fois que j'ai vu quelque chose de similaire, c'était un High Standard 1911 .45ACP d'occasion. Le prix était de 1100 $.

#17 ·
En ce qui concerne le SA35. J'attribuerais cela à une rumeur sur Internet lancée par Richard Mann de Gun Digest qui "... mais je le tiens de bonne source".
Jusqu'à ce que SA le prouve ou le réfute, ce n'est qu'une rumeur et une suspicion.

#18 ·
En ce qui concerne le SA35. J'attribuerais cela à une rumeur Internet lancée par Richard Mann de Gun Digest qui "...mais je le tiens de bonne source".
Jusqu'à ce que SA le prouve ou le réfute, ce n'est qu'une rumeur et une suspicion.
Quoi qu'il en soit, SA ne fabrique ni cadres ni glissières. Point. Ils achètent à quelqu'un d'autre et à mon avis, c'est Tisas. Cependant, il y a peut-être une "marge de manœuvre" dans l'accord SA/Tisas et le nouvel Inglis est en fait un Tisas?:unsure:

#19 ·
Je suppose que SDS a maintenant enregistré Inglis comme nom de société parce que la société d'origine John Inglis Co. n'existait plus. Inglis est retourné fabriquer des produits ménagers au Canada après la Seconde Guerre mondiale. Racheté ensuite par Whirlpool. Le nom Inglis ne survit que comme marque de lave-linge et de sèche-linge chez Whirlpool Canada.

#28 ·
Je suis presque sûr que le nouveau Inglis est un Girsan après avoir examiné attentivement les photos. Juste mes 2 cents. Mais le Girsan est un excellent clone. Mieux que l'Argentin. Personnellement, je ne suis pas tant préoccupé par le fabricant que par la fiabilité, la qualité et l'apparence (dans cet ordre) pour tout clone de pistolet. Laissez les puristes chasser les originaux aux prix exorbitants. Moi, je veux un tireur.

#30 ·
Cela pourrait n'être rien... mais Military Armament Corp (MAC) a la même adresse que celle indiquée sur le site Web de Tisas USA. Même numéro de téléphone également.

Les deux indiquent les coordonnées comme
114 Sherlake Lane
Suite 18
Knoxville, TN 37922
(865) 604-6894

Military Armament Corp.

Tisas USA - Means Quality - 1911 Pistols - PX-9 GEN 3 Pistols
Il en va de même pour Spandau Arms, Tokarev USA.. Inglis est sa propre division, mais n'est pas fabriquée par Tisas.

#33 ·
#34 ·
#36 ·
"Inglis", c'est comme ça qu'on dit trempé au Canada ?
Je m'attendais à une bosse sous la mire arrière et à un tenon de crosse dans la poignée ; qu'est-ce qui est Inglis là-dedans ?

• Like
Reactions: Tisas USA
#42 ·
J'aime cette finition durcie.
La finition durcie est vraiment cool. Je me demandais si c'était une cémentation chimique, ou si c'était de l'os et du charbon de bois.

• Like
Reactions: Rustyaa55
#46 ·
Pourtant, nous avons tous utilisé le terme "Browning Hi Power" alors qu'en fait, la société Browning n'a jamais rien fabriqué. Un nom est un nom est un nom. Pour le gouvernement, nous ne sommes tous qu'un numéro de sécurité sociale.

• Like
Reactions: RickB
#48 ·
Vidéo du SHOT Show où SDS déclare que son modèle P-35 est vendu au détail à moins de 500 $ !! :) Il dit qu'ils ne sont pas fabriqués par Tisas et qu'ils ont un nouveau fournisseur. :unsure:

Aller à la marque 5:35 :

#49 ·
Donc, cela fait maintenant 3 Hi Powers turcs différents ? Je n'ai jamais eu d'expérience de tir qu'avec un Girsan. Comparé à mon FNH MKIII vintage, il n'y a presque aucune différence notable autre que le profil du marteau, il a même des encoches de visée MKIII, une grande sûreté ambidextre et une sûreté de percuteur.

#50 ·
Donc, cela fait maintenant 3 Hi Powers turcs différents ?
Nous ne savons pas pour le moment si cela est fabriqué en Turquie, car le représentant de Tisas ici sur le forum a déclaré que ce n'est pas fabriqué par Girsan et le représentant de SDS dans la vidéo a déclaré que ce n'est pas fabriqué par Tisas. :unsure:

Quoi qu'il en soit, voici une meilleure vidéo du SHOT Show des quatre modèles Inglis :