1911Forum banner

De quel holster en cuir OWB ai-je besoin ?

2.9K views 41 replies 28 participants last post by  docplinker  
#1 ·
Je viens d'acheter un nouveau Garrison 1911 avec un canon de 5 pouces .45 ACP en SS. Je viens de renvoyer mon deuxième étui OWB acheté en ligne. Les boutons-pression pour le pouce ne correspondaient pas car la sangle était trop courte. Pire encore, en sortant le pistolet de l'étui en position armée et verrouillée, la sûreté s'est frottée / accrochée à l'étui, déplaçant la sûreté en position de tir. Pas bon. De nombreux fabricants affirment que leurs étuis conviennent à ma marque et à mon modèle. Ce n'est pas le cas.

Si vous avez le même pistolet que celui que je viens d'acheter et que vous avez également acheté un étui en cuir OWB qui fonctionne comme il se doit, pourriez-vous me dire la marque et le numéro de modèle?

Je suis droitier. Je préfère un étui en cuir OWB à boucle de ceinture pleine profondeur, mais un qui laisse un pouce du canon dépasser en bas est OK. Il peut être avec ou sans bouton-pression pour le pouce. Pas intéressé par les étuis en polyéthylène ou de type LEO à verrouillage. Vos conseils sont très appréciés.

Attachments

#3 ·
Je me demande si cela pourrait fonctionner pour vous :

#13 ·
#7 ·
Presque tout le monde qui fabrique un étui en cuir en fabriquera un pour un 1911 de 5".

Voici notre fil de discussion sur les photos d'étuis OWB pour quelques idées https://www.1911forum.com/threads/owb-holster-pic-thread.204433/

Si vous avez besoin d'une sûreté de pouce, Tucker l'offrira OWB Holsters | Outside the Waistband Holsters | Tucker Gunleather

Lobo le fera aussi Serious equipment for serious buisness

Tribute de Simply Rugged Simply Rugged™ Holsters - Store - Simply Rugged Holsters

#8 ·
C'est en partie la raison pour laquelle je n'aime pas les sûretés de pouce étendues ! J'en ai vu avec un gros morceau de cuir cousu sur la languette du pouce pour l'empêcher d'être poussée.

J'utilise 2 étuis Bianchi 1911 depuis toujours. Un 7L et un 19L 'pancake'. J'utilise également le 19L pour mes Commanders avec un morceau de mousse à cellules fermées pour compenser la différence de longueur. La sangle de pouce s'ajuste fermement contre l'arrière de la glissière avec le marteau armé.

J'ai vu de beaux étuis lors d'une exposition d'armes à feu, et la sangle de pouce était trop longue pour C&L. Je l'ai mentionné au fabricant, et sa réponse a été : "Il passe sur le marteau lorsqu'il est abaissé, je ne recommande pas de le porter armé et verrouillé !"

#9 ·
J'ai un Ed Brown 1911 pleine grandeur et j'ai acheté leur holster en cuir OWB. Ce n'était pas bon marché, mais c'est d'une qualité fantastique et je l'aime tellement que j'aurais payé plus. Aucun des problèmes que vous avez n'existe avec lui. Mon pistolet est très sûr dedans et il se dégaine et se remet en place comme du beurre. J'ai un Milt Sparks Criterion IWB et l'Ed Brown est d'aussi bonne qualité. Ils les ont très probablement en stock et les expédieraient immédiatement.

#11 ·
Selon la photo de l'OP, le marteau est abaissé. Je soupçonne que le cran de pouce s'adapterait avec le marteau en arrière.

De plus, lors du désengagement du cran de pouce, votre pouce doit frapper la languette intérieure, le côté femelle du bouton-pression, et descendre jusqu'à la sûreté de pouce. Votre pouce doit être sur la sûreté de pouce, ne pas la désengager, juste la trouver, et la languette en cuir ne doit pas pouvoir entrer en contact avec la sûreté de pouce, car votre pouce serait sur la sûreté de pouce pendant le tirage.

#19 ·
Selon la photo de l'OP, vous avez le marteau en bas. Je suppose que le cran de pouce conviendrait avec le marteau en arrière.

De plus, lors du désengagement du cran de pouce, votre pouce doit frapper la languette intérieure, le côté femelle du bouton-pression, et descendre jusqu'à la sûreté de pouce. Votre pouce doit être sur la sûreté de pouce, pas pour la désengager, juste pour la trouver, et la languette en cuir ne doit pas pouvoir entrer en contact avec la sûreté de pouce, car votre pouce serait sur la sûreté de pouce pendant le tirage.

#16 ·
J'ai un Galco FLETCH pour mes 1911. Je l'utilise principalement au stand de tir.

#17 ·
Les sangles n'ont pas leur place sur un étui 1911 que vous allez porter. Marteau en bas sur une chambre vide avec un grand rabat militaire n'est pas la configuration idéale. Il existe une tonne d'excellents étuis extérieurs disponibles. La meilleure qualité (plus chère) fonctionne généralement bien avec la sécurité étendue. De plus, nous avons tous une boîte pleine d'étuis qui n'ont pas tout à fait fonctionné. Wright Bros, Mitch Rosen sont des prix moyens. Il existe un forum ici sur les étuis. Si vous devez avoir la sangle, la raison pour laquelle elle est trop courte est que vous pouvez la mouiller et l'étirer pour qu'elle s'adapte correctement à votre marteau. Ils peuvent être assez courts et toujours bien s'adapter.

#20 ·
Veuillez me pardonner d'avance si je semble impatient.

J'aimerais aborder quelques pensées erronées d'emblée.

1) Il n'y a pas d'étui pour un 1911 modèle Garrison.

Dans une certaine mesure, tous les 1911 de 5 pouces auront les mêmes dimensions. Donc, tout étui 1911 de 5 pouces de bonne qualité conviendra.

2) Habituellement, un étui à bouton-pression est conçu pour s'enrouler devant le marteau armé. Pas derrière le marteau non armé.

Si vous armez votre marteau, vous verrez que vos sangles de rétention atteindront et s'enclenchent parfaitement.

La conception est de retenir l'arme dans l'étui et d'empêcher le marteau de tomber sur le percuteur. Une redondance, mais c'est sa conception.

3) Parfois, une rainure est placée dans le cuir qui déclenche la sécurité vers le bas. Pour éviter cela, ne placez pas l'arme dans l'étui avec le marteau abaissé et la sécurité désengagée. Ne définissez pas une nouvelle rainure inférieure pour la sécurité. Ne mettez l'étui qu'armé et verrouillé. L'étui se rôdera et une rainure correcte sera définie pour votre sécurité engagée.

Si vous préférez ne pas le faire, très bien. Mais il n'y a rien de mal avec la sangle de rétention de l'étui illustré.

Les étuis à bouton-pression sont tout aussi bons que n'importe quel autre lorsqu'ils sont utilisés correctement.

#42 ·
Des réflexions sur les niveaux de rétention, comme un Safariland ALS pour le port apparent d'un 1911 ? Je ne suis pas fan du Blackhawk Serpa. Je ne sais pas si l'ALS est en cuir.
Le Safariland ALS est un excellent étui. L'arme est TRÈS sûre, mais peut être dégainée rapidement. Le ré-étui est également très rapide. Le système de verrouillage, je pense, est plus robuste que le Blackhawk Serpa, et beaucoup pensent qu'il est plus sûr. Ce serait un excellent choix pour le port apparent.

#22 ·
Je viens d'acheter un nouveau Garrison 1911 avec un canon de 5 pouces .45 ACP en SS. Je viens de renvoyer mon deuxième étui OWB acheté en ligne. Les boutons-pression pour le pouce ne correspondaient pas car la sangle était trop courte. Pire encore, lorsque je sortais le pistolet de l'étui en position armée et verrouillée, la sûreté frottait/accrochait l'étui, déplaçant la sûreté en position de tir. Pas bon. De nombreux fabricants affirment que leurs étuis conviennent à ma marque et à mon modèle. Ce n'est pas le cas.

Si vous avez le même pistolet que celui que je viens d'acheter et que vous avez également acheté un étui en cuir OWB qui fonctionne comme il se doit, pourriez-vous me dire la marque et le numéro de modèle ?

Je suis droitier. Je préfère un étui en cuir OWB à boucle de ceinture pleine profondeur, mais celui qui laisse un pouce du canon dépasser en bas est correct. Il peut être avec ou sans bouton-pression pour le pouce. Je ne suis pas intéressé par les étuis en polyéthylène ou de type LEO à verrouillage. Vos conseils sont très appréciés.
Alors, jetez un coup d'œil aux étuis Jason Winnie J111, j'en ai quelques-uns, et quand je porte OWB, je les utilise avant tous les autres. Lien : Jason Winnie Leathergoods

#26 · (Edited)
J'ai un étui de hanche Tauris Standard avec sangle de rétention. Très bonne qualité et ne prend généralement que deux semaines environ. Tel que reçu, la sangle devait être légèrement étirée pour que les boutons-pression s'engagent en condition 1. Il suffit de tordre et de tirer pour allonger la sangle.

Image
Image

#27 ·
J'utilise le même étui Bianchi Askins Avenger depuis environ 35 ans, soit pour un Ransall A111 (copie d'un 1911A1), soit pour un Colt 1911A1XSE. Je l'ai utilisé lorsque j'étais en service en civil et hors service. Maintenant à la retraite et je l'utilise toujours, même si j'ai des copies de la conception de Nelson d'autres fabricants d'étuis personnalisés. C'est la version Bianchi de l'ancien style qui, je pense, a été fabriquée pour la première fois par Bruce Nelson. C'est un OWB, à dessus ouvert, à taille haute, à chute droite ; couvre le pontet mais pas la sûreté. Toujours assez ajusté après toutes ces années. Si vous effectuez une recherche en ligne, vous en trouverez probablement certains appelés Askins Avenger ou un autre nom ou numéro de modèle qui affichent différents degrés d'inclinaison ou d'inclinaison. Ce n'est pas la conception originale.

#30 ·
J'utilise le même holster Bianchi Askins Avenger pour un Ransall A111 (copie d'un 1911A1) ou un Colt 1911A1XSE depuis environ 35 ans. Je l'ai utilisé lorsque j'étais en civil et hors service. Maintenant à la retraite, je l'utilise toujours, même si j'ai des copies de la conception de Nelson d'autres fabricants de holsters personnalisés. C'est la version Bianchi de l'ancien style qui, je pense, a été fabriquée pour la première fois par Bruce Nelson. C'est un OWB, à dessus ouvert, taille haute, chute droite ; couvre le pontet mais pas la sûreté. Toujours assez ajusté après toutes ces années. Si vous effectuez une recherche en ligne, vous en trouverez probablement certains appelés Askins Avenger ou un autre nom ou numéro de modèle qui affichent différents degrés d'inclinaison ou de râteau. Ce n'est pas la conception originale.
Icepick15 :

Merci pour votre contribution. J'ai possédé de nombreuses armes longues, pistolets et revolvers, mais j'ai toujours voulu un .45 et maintenant j'en ai un. Je pensais à "petit du dos" ou "cross draw" à l'extérieur de la ceinture. Penchant vers le cross draw. D'après votre expérience. Y a-t-il des inconvénients aux deux positions ? Voir pièce jointe.

Je ne suis pas du genre Rambo. Ingénieur civil de 71 ans qui essaie de prendre sa retraite. Je ne porte pas tous les jours, seulement quand je pense que je devrais, étant donné où je vais ce jour-là ou à cette heure-là. Je pense que le cerveau d'un individu est sa plus grande arme. Je me concentre sur le fait de me tenir à l'écart des situations potentiellement mauvaises.

Il existe de nombreux holsters bon marché. Je crois que, d'une manière générale, on en a pour son argent. Beaucoup des meilleurs holsters sont au nord de 150 $. Je pense que c'est le cuir qui fait la différence. Les moins chers semblent tous très épais lorsqu'ils sont cousus ensemble. Le premier que j'ai renvoyé, la pièce de cuir individuelle faisait 3/16 de pouce d'épaisseur. Cousu ensemble 7/16 de pouce d'épaisseur. C'est beaucoup de cuir. Pas besoin de répondre à moins que vous ne le souhaitiez. Merci encore.
Greg

Attachments

#33 ·
Je recommande un holster de type Avenger car la plupart des pantalons ont des passants de ceinture trop courts pour permettre à la plupart des holsters de s'adapter sans sauter un passant de ceinture.
Chevaucher les passants de ceinture.

Presque tous mes pantalons ont un passant de ceinture vers 3h30. Un pancake typique chevauche parfaitement ce passant de ceinture, d'autant plus que les passants sur le pancake sont si étroits.

Une chute droite #1 Professional (55BN ou type Avenger) avec la boucle tunnel large chevauche également ces boucles 3h30 sur mon pantalon pour un port à 3h00, mais la boucle tunnel large sur un #1 Professional incliné est un peu difficile avec un passant de ceinture à 3h30.

#31 · (Edited)
Si vous voulez des options, le Galco Phoenix offre à la fois strongside et crossdraw (conduite, tracteur, tondeuse) dans le même étui en cuir de qualité. Je ne peux pas recommander le port dans le bas du dos. Voir le message n°14. Garrison 5" 1911 dans un Galco Phoenix, voir les numéros sur la photo au dos. PHX212 Aucun problème pour porter C&L avec désengagement de la sécurité du pouce par la sangle lors du tirage.

#34 ·
Récemment, cependant, nous avons utilisé le nouveau Thunderclap de Galco avec nos CCO. Il est également simple et sûr et chevauche une boucle de ceinture si nécessaire. J'ai dû ajouter une vis de tension après environ 6 à 9 mois d'utilisation, mais nous aimons un peu plus qu'une rétention trop faible.