Je viens d'acheter un nouveau Garrison 1911 avec un canon de 5 pouces .45 ACP en SS. Je viens de renvoyer mon deuxième étui OWB acheté en ligne. Les boutons-pression pour le pouce ne correspondaient pas car la sangle était trop courte. Pire encore, en sortant le pistolet de l'étui en position armée et verrouillée, la sûreté s'est frottée / accrochée à l'étui, déplaçant la sûreté en position de tir. Pas bon. De nombreux fabricants affirment que leurs étuis conviennent à ma marque et à mon modèle. Ce n'est pas le cas.
Si vous avez le même pistolet que celui que je viens d'acheter et que vous avez également acheté un étui en cuir OWB qui fonctionne comme il se doit, pourriez-vous me dire la marque et le numéro de modèle?
Je suis droitier. Je préfère un étui en cuir OWB à boucle de ceinture pleine profondeur, mais un qui laisse un pouce du canon dépasser en bas est OK. Il peut être avec ou sans bouton-pression pour le pouce. Pas intéressé par les étuis en polyéthylène ou de type LEO à verrouillage. Vos conseils sont très appréciés.
Si vous avez le même pistolet que celui que je viens d'acheter et que vous avez également acheté un étui en cuir OWB qui fonctionne comme il se doit, pourriez-vous me dire la marque et le numéro de modèle?
Je suis droitier. Je préfère un étui en cuir OWB à boucle de ceinture pleine profondeur, mais un qui laisse un pouce du canon dépasser en bas est OK. Il peut être avec ou sans bouton-pression pour le pouce. Pas intéressé par les étuis en polyéthylène ou de type LEO à verrouillage. Vos conseils sont très appréciés.