Je me demandais s'il y avait un moyen de consulter le numéro de série d'un Kimber pour savoir quand l'arme a été fabriquée. J'aimerais savoir quel âge a vraiment le Kimber d'occasion que j'ai acheté.
Non. Vous devrez nous indiquer le modèle et ajouter suffisamment de X pour nous faire savoir combien il y a de chiffres au total. S'il s'agit d'un modèle plus ancien, nous pourrions probablement deviner dans l'année. Sur les modèles plus récents, comme si ce numéro est K102XXX, vous devrez appeler Kimber.K102 est-ce que ça aide ?
Dans la vie du fil de discussion de 24 heures, vous auriez pu appeler Kimber et avoir une date exacte.<Press Play>
Vous devez appeler Kimber.
<Press Stop> <Press Rewind to queue up for the next>![]()
Date de fabrication 30-12-2002OK Je suis rentré à la maison ce soir et j'ai regardé, voici ce que j'ai.
Un Kimber Custom Target II K102445
Merci
Cela semble terriblement proche. Je connais un Target II qui était d'octobre 2001 et qui est K92XXX.August, 2002
Date de fabrication 30-12-2002
Date d'expédition 13-01-2003
Je sais juste.Comment as-tu obtenu ça??
kJe sais juste.![]()
Tu n'as pas remis en question le grand.....Comment as-tu obtenu ça ??
:biglaugh:Je crois bien... Je ne comprends toujours pas le "code" de sérieTu n'as pas simplement remis en question le grand...
Comment as-tu obtenu ça ??
Longue distance gratuite.SRJim said:Appelé Kimber. :biglaugh:
I Je suis Kimber.Called Kimber. :biglaugh:
Je pense que nous venons de franchir une ligne qui ne devrait pas être franchie...I am Kimber.![]()