Aussi tiré plus de 150 cartouches de Federal bulk 115gr FMJ aujourd'hui SANS aucun échec
OK,Sans vouloir vous offenser, je suis sceptique, alors pourriez-vous s'il vous plaît élaborer ? Je suis sûr que nous aimerions tous savoir ce que vous avez trouvé.
Merci,
DB
Pour vérifier, je devrai remettre le ressort d'origine et tester à nouveau, ce que je ferai lors du prochain nettoyage. C'était un peu étrange car j'ai essayé ce ressort sur mon 238 l'année dernière et le résultat a été que la pression moyenne sur la détente a augmenté d'environ 1,5 lb, alors je l'ai retiré et l'ai jeté dans le tiroir des pièces.Oui, la détente était une 238 SS de partsproductionDonc, il semble que le remplacement du ressort principal ait le plus contribué à la baisse de la détente. Pas mal pour une pièce peu coûteuse. La détente était-elle l'une des pièces de partsproduction ?
Si quelqu'un est intéressé par ces détentes CNC en acier inoxydable pour le P238 ou le P938, vous devriez contacter Glen à partsproduction@oregoncoast.comOù avez-vous obtenu la détente SS ?
Merci
Ce n'est pas une détente de 3,5 lb, c'est une de 4,3 lb.Le problème avec une détente de 3,5 lb dans un si petit format serait ? À mon humble avis, vous risquez un mauvais fonctionnement si vous la rendez trop légère... c'est un pistolet que l'on porte beaucoup et que l'on tire peu ; pas pour le PPC.
Pour information, nous sommes actuellement en rupture de stock sur les deux gâchettes et les MSH. La production de gâchettes devrait reprendre lundi, mais le lot est de 1000 pièces et prendra donc un certain temps. Ceux qui m'envoient un e-mail seront avertis lorsque nous aurons à nouveau des gâchettes disponibles. Les gâchettes noires prendront 3 à 5 semaines supplémentaires. Veuillez ne pas envoyer d'argent avant d'être averti.Si quelqu'un est intéressé par ces gâchettes CNC en acier inoxydable pour le P238 ou le P938
Glen, Je suis vraiment désolé si j'ai créé des problèmes pour vous ou votre boutique en faisant la promotion de vos excellentes gâchettes sur les forums.Pour information, nous sommes actuellement en rupture de stock sur les deux gâchettes et les MSH. La production de gâchettes devrait reprendre lundi, mais le lot est de 1000 pièces et prendra donc un certain temps. Ceux qui m'envoient un e-mail seront avertis lorsque nous aurons à nouveau des gâchettes disponibles. Les gâchettes noires prendront 3 à 5 semaines supplémentaires. Veuillez ne pas envoyer d'argent avant d'être averti. Merci, pièces
Revenez au message n°9Je viens de récupérer un P938 pour mon père et nous aimerions remplacer quelques pièces. Y a-t-il un endroit où acheter de nouveaux ressorts et une gâchette ? Je suppose que la plupart des entrailles de ce pistolet ne sont pas interchangeables avec les pièces de 1911.
Merci