1911Forum banner

Amélioration de la gâchette P938

46K views 19 replies 13 participants last post by  daslolo  
#1 ·
Aussi tiré plus de 150 cartouches de Federal bulk 115gr FMJ aujourd'hui SANS aucun échec

#5 · (Edited)
Sans vouloir vous offenser, je suis sceptique, alors pourriez-vous s'il vous plaît élaborer ? Je suis sûr que nous aimerions tous savoir ce que vous avez trouvé.
Merci,
DB
OK,

Aucun armurier n'a été blessé ou payé dans cet exercice

Course de la détente : Tout neuf, non tiré : 8,2 lb
La détente était granuleuse et longue, fait des bruits de claquement lors de la réinitialisation.

Modifications apportées pour atteindre ce point dans l'ordre effectué :

Nettoyage du cadre et de toutes les pièces avec un nettoyant pour freins pour éliminer les produits pétroliers. (NC)
Application de Frog Lube sur l'ensemble du cadre et de toutes les pièces internes (NC)
Polissage de tous les points de contact dans le marteau et le sear (NC)
Polissage de l'ensemble de la queue de détente (NC)

-----À ce stade, la course était en moyenne d'environ 7,2 lb--------------

Remplacement de la détente en plastique par une détente SS personnalisée (40,00 $)
Légère modification de la course de la lame du ressort du sear (NC)
Remplacement du ressort principal par un ressort Wolff Reduced Power 20lb pour un Colt Mustang (4,19 $)
http://www.midwayusa.com/product/37.../376047/wolff-hammer-spring-colt-380-government-and-mustang-20-lb-reduced-power

------À ce stade, la course était en moyenne d'environ 4,3 lb--------------

Je soupçonne que le plus grand changement est venu du changement du ressort principal

A tiré plus de 600 cartouches de 115gr FMJ depuis l'achat

Aucune recommandation n'est faite sur ce que vous devriez faire avec votre arme

Aucune garantie ou promesse n'est faite quant aux résultats de modifications similaires sur votre arme.

#7 ·
Donc, il semble que le remplacement du ressort principal ait le plus contribué à la baisse de la détente. Pas mal pour une pièce peu coûteuse. La détente était-elle l'une des pièces de partsproduction ?
Pour vérifier, je devrai remettre le ressort d'origine et tester à nouveau, ce que je ferai lors du prochain nettoyage. C'était un peu étrange car j'ai essayé ce ressort sur mon 238 l'année dernière et le résultat a été que la pression moyenne sur la détente a augmenté d'environ 1,5 lb, alors je l'ai retiré et l'ai jeté dans le tiroir des pièces.Oui, la détente était une 238 SS de partsproduction

#9 ·
Où avez-vous obtenu la détente SS ?

Merci
Si quelqu'un est intéressé par ces détentes CNC en acier inoxydable pour le P238 ou le P938, vous devriez contacter Glen à partsproduction@oregoncoast.com
Il les propose en acier inoxydable brut ainsi qu'en noir.
Aucun lien avec moi, juste un gars sympa avec un produit de qualité.

#10 ·
Le problème avec une détente de 3,5 lb dans un si petit format serait ? À mon humble avis, vous risquez un mauvais fonctionnement si elle est trop légère... c'est un pistolet que l'on porte beaucoup et que l'on utilise peu ; pas pour le PPC.

#11 ·
Le problème avec une détente de 3,5 lb dans un si petit format serait ? À mon humble avis, vous risquez un mauvais fonctionnement si vous la rendez trop légère... c'est un pistolet que l'on porte beaucoup et que l'on tire peu ; pas pour le PPC.
Ce n'est pas une détente de 3,5 lb, c'est une de 4,3 lb.
Mais la course de la détente varie toujours.
Et je tire beaucoup avec, plus de 650 cartouches en un mois jusqu'à présent, ce qui est le seul moyen que je connaisse pour devenir et rester précis avec n'importe quelle arme.
Si je commence à avoir des ratés, je peux toujours remettre le ressort de marteau d'origine.

#12 ·
Si quelqu'un est intéressé par ces gâchettes CNC en acier inoxydable pour le P238 ou le P938
Pour information, nous sommes actuellement en rupture de stock sur les deux gâchettes et les MSH. La production de gâchettes devrait reprendre lundi, mais le lot est de 1000 pièces et prendra donc un certain temps. Ceux qui m'envoient un e-mail seront avertis lorsque nous aurons à nouveau des gâchettes disponibles. Les gâchettes noires prendront 3 à 5 semaines supplémentaires. Veuillez ne pas envoyer d'argent avant d'être averti.

Merci,
pièces

#13 ·
Pour information, nous sommes actuellement en rupture de stock sur les deux gâchettes et les MSH. La production de gâchettes devrait reprendre lundi, mais le lot est de 1000 pièces et prendra donc un certain temps. Ceux qui m'envoient un e-mail seront avertis lorsque nous aurons à nouveau des gâchettes disponibles. Les gâchettes noires prendront 3 à 5 semaines supplémentaires. Veuillez ne pas envoyer d'argent avant d'être averti. Merci, pièces
Glen, Je suis vraiment désolé si j'ai créé des problèmes pour vous ou votre boutique en faisant la promotion de vos excellentes gâchettes sur les forums. :( Je répondais juste à de nombreuses questions du type "où avez-vous obtenu cette gâchette" ? Prends soin de toi, Jim

#15 ·
Non interchangeable avec un 1911 mais la plupart est la même qu'un colt mustang
Je n'ai pas remarqué beaucoup de différence lorsque j'ai remplacé le ressort du marteau, la plupart de la baisse est venue d'une légère flexion du ressort principal et du polissage de tous les composants internes. J'ai obtenu une moyenne de 4,1 livres sans aucune défaillance pour le moment.